Activity

  • Emma Berger posted an update 1 week ago

    Saviez-vous que beaucoup de personnes ont plus crainte de parler devant tout le monde que de la mort ? C’est une crainte très commune à laquelle il faut remédier si vous désirez réussir votre carrière. Connaissez votre sujet. nIl est absolument fondamental de connaître votre sujet de fond en comble pour donner une présentation confiante et réussie. Comme on dit, la connaissance est le pouvoir, et plus vous en savez, plus vous vous sentirez fort. Recherchez le sujet / sujet et assurez-vous de connaître et de comprendre le contenu. une fois que vous avez étudié le sujet, créez votre présentation dans un ordre logique pour se connecter à l’attention du public et la garder tout au long. Donner des présentations est un échange de choix et non un procès-verbal répété. Utilisez un moyen de communication conversationnel, un peu d’humour s’il s’agit d’opinions ou d’expériences personnelles et pertinentes.

    Complément d’information à propos de http://www.cbd.fr/

    Connaissez votre public. nSavoir qui écoutera votre présentation est très important, car il faudra l’adapter aux besoins du public. Comprendre la culture de ceux qui écoutent pourra vous aider à sélectionner la langue adaptée, à garder les inflexions de votre parole, à faire examiner votre langage corporel et à conformer votre prestation globale. nAvoir un état d’esprit expert. nOn vous a demandé de présenter un sujet et cela fait de vous un expert. Le fait que vous en sachiez plus sur un sujet particulier et que vous en informiez les autres veut dire que vous devez en être le propriétaire. ayez confiance dans le fait qu’on vous a demandé de parler devant un public d’un sujet que vous savez bien. Familiarisez-vous avec la pièce. nPersonnellement, j’aime la piste sèche. une autre citation que je suis fan de, c’est que les personnes ne planifient pas d’échouer, ils échouent à planifier ! Connaître la salle et ce qui fonctionnerait le mieux en ce qui concerne le travail de la taille.

    Complément d’information à propos de
    en cliquant ici

    pratique. nUne fois votre présentation terminée, il faudra commencer à la pratiquer à parole haute dans un lieu privé. Entraînez-vous encore et encore jusqu’à ce que cela sonne bien et que vous soyez confiant pour l’accouchement. Vous pouvez faire un pas de plus, vous enregistrer et revoir la production en tant que membre de l’auditoire. Affinez et modifiez la présentation, car ce qui semble bien sur papier ne se traduit dans certains cas pas bien verbalement. Affinez et continuez à pratiquer jusqu’à ce que vous sentiez que vous l’avez cloué. Cela appuiera principalement votre confiance. nVisualisation. nSi vous pouvez le voir, vous pouvez y arriver ! La visualisation est un outil puissant qui permet à votre subconscient de penser vos pensées et votre imagination. Donc, si vous pouvez voir et entendre vous-même donner la présentation de votre vie, vous avez la garantie la voie de la réussite. Croyez en vous. nTravailler la salle. nConnaître votre public et votre sujet va de pair avec le travail dans la salle. Faire des présentations ne concerne pas seulement les mots prononcés, mais la présence que vous avez lors de la présentation. Établissez un bon contact visuel avec le public et déplacez-vous dans la salle dans le but chaque section ait l’impression que vous leur parliez intimement.

Facebook
Google+
Follow by Email
Skip to toolbar